Comment refroidir une pièce trop chaude ou un appartement ?

La chaleur vous étouffe-t-elle ? N’attendez pas le mois de septembre pour pouvoir enfin passer des nuits fraîches ! Regardez comment rafraîchir les pièces de votre appartement.
chose la plus importante est de ne jamais laisser les rayons du soleil entrer dans votre maison La . Alors fermez vos volets, en les laissant légèrement ouverts afin de ne pas bloquer le brouillon que vous allez créer en laissant vos fenêtres ouvertes. Fermez-les avec une chaise ou un vieux tissu pour les empêcher de claquer et faites de même avec les portes entre les pièces. Disposez maintenant une bouteille d’eau congelée sur le rebord de la fenêtre où l’appel d’air est fait dans la pièce que vous voulez rafraîchir. La fraîcheur de la bouteille congelée va refroidir l’air chaud rentrant à la maison. Sinon, si vous avez un ventilateur, vous pouvez mettre une bouteille d’eau congelée devant lui. Il est très efficace pour rafraîchir votre chambre avant d’aller au lit.
A voir aussi : Semer du gazon : la marche à suivre
Si la chaleur est vraiment étouffante, vous peut également souche tissus que vous aurez humidifié, à travers les fenêtres. L’air est ainsi rafraîchi au fur et à mesure que chaque cours d’eau passe. Si vous avez des plantes, n’oubliez pas de les humidifier afin qu’elles répandent un peu de fraîcheur.
Et ici, vous savez comment rafraîchir les pièces de votre appartement de quelques degrés !
A voir aussi : Ce que révèle votre parfum d'intérieur
C’ est à toi de jouer…
Notre article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis sur Facebook !
Sur le même sujet :
► Comment rafraîchir votre voiture rapidement et sans climatisation
► Comment rafraîchir vos boissons aussi rapidement que possible