Comment enlever les bouloches d’un pull ? Nos astuces

32
Partager :

La pierre ponce, le papier de verre (grain le plus fin) ou le côté abrasif d’une éponge sont très efficaces pour enlever les bouloches des pulls, vêtements ou revêtement des canapés. Évidemment, veillez à ne pas frotter trop fort et à choisir une éponge propre.

Comment éviter les bouloches sur un pull ou autres vêtements.

A lire aussi : Comment calculer une surface avant de la repeindre ? Méthode

Offre. Vous pouvez aussi utiliser une pierre ponce. Choisissez une pierre de bonne qualité qui ne va pas s’effriter. Partager cette astuce. Jusqu’à. 01 48 70 56 80
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Si vous êtes très habile de vos mains, une lame de rasoir peut faire l’affaire dans le cas contraire opérez avec un rasoir électrique spécial pull que l’on trouve dans le commerce.

Attention à ne tirer que les bouloches et non pas un fil de votre maille.

A lire également : Faire un enduit à la chaux - Mode d'emploi

Et pour cause, au fur et à mesure qu’elles sont portées, enfilées, enlevées, froissées, frottées, nos jolies mailles laissent placent à d’immondes petits amas de fils poilus les transformant (sans exagérer) en vulgaires serpillères. à domicile ou en point relais. offre. Mais tout de même voici quelques précautions à prendre pour éviter de voir des bouloches apparaitre sur vos vêtements. Pas de spam, promis, juré. Toute l’actu Marie Claire, directement dans votre boîte mail.

Recevez notre newsletter. à partir de 50€ d’achat. Aucun produit. Abonnez-vous à ma sélection d’astuces et conseils hebdomadaires et recevez immédiatement mon guide du Tout Propre par e-mail. Ces petites brosses adhésives sont idéales pour enlever les poils mais aussi les bouloches. Commander. Magazine.

Comment enlever les bouloches de pull ?

Laisser un commentaire. Quantité dans votre panier – +. Malheureusement, à force d’être porté, frotté et lavé, votre pull adoré se recouvre de petites boules de fils, qu’on aimerait bien voir disparaître .

Cette astuce vous a été utile.

C’est votre pull qui vous dit merci : vous allez enfin pouvoir le sortir du placard . via CB et Paypal. Passé les quelques minutes où retirer les grosses bouloches à la main est amusant et détend particulièrement, ces dernières peuvent vite paraître très irritantes.

-Presque tous les pulls 100% acrylique boulochent à la longue, donc évitez cette matière. Parfaits pour les pulls en cachemire, les peignes à poux permettent d’éliminer les bouloches sans abîmer le vêtement. Les spécialiste des pulls en cachemire conseillent les peigne à poux aux dents serrées pour enlever les bouloches.

C’est l’hiver, il fait froid et on a toutes envie de se réchauffer avec notre pull tendance préféré.

numérique. Tirez sur le pull (sans le déformer) pour qu’il soit bien tendu et passer les dents du peigne de haut en bas.

Vous êtes sûre de ne plus avoir froid.  . Si des rasoirs spécialisées sont en vente ci et là sur les internets, on peut se contenter d’un rasoir électrique ou d’une tondeuse à cheveux.

Certaines laines boulochent à son contact.

Vous pouvez trouver un rasoir spécial laine ou cachemire pour éliminer les bouloches.

En cas de bouloches naissantes, notamment sur les pulls à mailles serrées,  on endigue d’emblée l’épidémie en les retirant une à une à la pince à épiler, d’un coup sec et précis. papier. Celles qui ont un animal à poil chez elles comprendront de suite.

Voici comment s’en débarrasser.

et de nombreux cadeaux.   8 astuces pour enlever les bouloches.

C’est la technique à utiliser sur un pull-over presque neuf.

Read More. Tirez sur le vêtement puis passez la pierre ponce sur la laine. Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Vous y trouverez tous les jours de nouveaux trucs simples et naturels pour faire des économies et vous faciliter la vie.

  • enlever bouloches pull
  • pull cachemire bouloche
  • pull enlever bouloches
  • papier verre pierre
  • verre pierre ponce
  • bouloches pull astuce
  • bouloches pull enlever
  • pierre ponce papier
  • ponce papier verre
  • serviette eponge absorbe
  • delicatement fermement tissu
  • bouloches pulls vetements
  • tendez delicatement fermement
  • verre grain abrasif
  • vetements revetement canapes
  • papier verre grain
  • pulls vetements revetement
  • abrasif eponge efficaces

Car à force de les voir s’accumuler sur nos écharpes en laine et nos manteaux, vous en avez marre. avant de les mettre dans le tambour, retournez-les sur l’envers puis placez-les dans le filet à lingerie. Jusqu’à 50% de réduction. Édition. On vous livre nos meilleures astuces pour retrouver un pull tout neuf . Rien de tel qu’un bon coup de rasoir pour se débarrasser des bouloches de pulls. Astuces de Grand-Mère est un site dédié aux recettes, remèdes et astuces de nos grands-mères. Email address:. Essorez-les doucement entre vos mains sans les tordre, épongez-les dans des serviettes éponges puis laissez les sécher loin de toute source de chaleur si possible à plat pour ne pas les déformer. Recevez gratuitement les meilleures astuces pour faire des économies et vous faciliter la vie. Si les bouloches sont très accrochées, cette solution est la bonne.

Dans la liste des problèmes ô combien existentiels qui gâchent la vie de notre dressing, celui des bouloches de pull en occupe sans conteste la tête. Abonnez-vous à ma sélection d’astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email. Si vous ne voulez pas investir dans cet objet, optez simplement pour un rasoir manuel ou électrique. Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!