Un ascenseur dédié à l’extérieur pour accéder à l’étage

22
Partager :
Un ascenseur dédié à l'extérieur pour accéder à l'étage

À cause d’un accident, d’une maladie ou de la vieillesse, vous ou l’un de vos proches peut avoir besoin d’un fauteuil roulant. Pour pouvoir profiter de votre logement dans son ensemble, vous pouvez faire installer une plateforme élévatrice extérieure. 

Un ascenseur pratique ne nécessitant peu ou pas de travaux

Cet équipement est vraiment le meilleur moyen pour accéder facilement à l’étage via une terrasse ou un balcon. Demandant un minimum de travaux pour son installation, la plateforme élévatrice pour particuliers vous satisfera au plus haut point. S’intégrant parfaitement à l’extérieur, vous ne perdrez aucun m² dans votre logement. L’entreprise mettra tout en œuvre pour répondre à tous vos besoins, et ce, de la première visite au suivi d’installation, en passant par l’entretien. Vous serez guidé et conseillé de la meilleure des façons par un responsable clientèle expérimenté et doté d’un immense savoir-faire. La plateforme est compacte, simple et économique. Cette solution est donc la plus adaptée à votre projet. Vous apprécierez de vivre une vie plus agréable. 

A lire en complément : Le nettoyeur vapeur, un nettoyeur révolutionnaire

Un maximum de sécurité

Cet équipement est conçu pour des applications impliquant peu ou pas de modifications du bâtiment existant, ce qui reste un point non négligeable. Peu encombrant et esthétique, il vous offrira un accès à l’espace qui vous est refusé à cause d’escaliers. Vous aurez à votre disposition, une large gamme d’options de maintenance et d’entretien pouvant être adaptées à vos besoins réels. Le montage sera réalisé en une journée seulement. La structure mécano-soudée de la plateforme offre une très grande solidité, de ce fait, vous pourrez en profiter pendant de longues années. Conçu en acier inoxydable, l’ascenseur ne rouillera pas. Il sera donc plus simple à entretenir. Afin de garantir la sûreté des adultes comme des enfants, il est équipé d’une sécurité supplémentaire. Un système de détection de présence est également installé dans le but de protéger tout le monde lorsque l’appareil est à l’étage et redescend. Le détecteur de présence stoppera le déplacement de la cabine si un objet ou une personne se trouve en dessous. 

A voir aussi : Maison container : notre guide complet

Partager :