Comment trouver un serrurier en urgence à Liège ?

146
Partager :

Si d’un seul coup, vous avez eu la mauvaise surprise de vous retrouver à la porte de chez vous avec les clés à l’intérieur, alors il vous faudra trouver un serrurier en urgence à Liège. Heureusement, il existe désormais une adresse incontournable pour vous faire dépanner avec un numéro d’urgence qui fonctionne 24H/24 et 7J/7 !  

Se faire dépanner en urgence

Si vous avez oublié les clés chez vous en fermant la porte, que votre serrure fait des siennes ou que votre clé se casse, il faudra nécessairement passer par un serrurier en urgence à Liège. Heureusement, vous pourrez désormais vous tourner vers ces professionnels spécialisés pour une serrure bloquée.

Lire également : Clé tordue : faut-il la jeter ?

Avec un dépannage 24H/24 et 7J/7, ils interviennent en urgence et dans un délai-record qui ne dépassera pas les 15 minutes. Sur place, ils prendront le temps d’examiner soigneusement votre installation de manière à éviter la casse et des futurs travaux. Et surtout, tant que le problème ne sera pas résolu, le technicien ne partira pas ! Simple, et pratique, c’est une astuce à connaître, surtout lorsque vous rencontrez ce type de désagrément le soir, le week-end ou sur un jour férié.

Dans quelles circonstances contacter l’assurance ?

Avant de faire appel à un serrurier en urgence à Liège, vous pouvez toujours contacter votre assurance de manière à savoir si vous disposez de la garantie de dépannage d’urgence. En effet, certains contrats le prévoient tout comme la casse de votre clé dans la serrure.  

A lire aussi : Comment sécuriser une porte avec des fenêtres ?

Par ailleurs, en cas de vol ou de tentatives d’effraction, il ne faudra pas hésiter à vous tourner vers votre assurance multirisque habitation. En plus, votre serrurier professionnel est habitué à ce genre de démarche et pourra donc bâtir son devis en fonction. Quant à ses tarifs, ils sont clairement affichés sur son site en ligne afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise à la fin !

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!