Table basse tendance : osez la folie des courbes en 2021

89
Partager :
Deux tables basses rondes

Vous êtes en quête d’une table basse à la pointe de la mode ? Le grand ménage de printemps est l’occasion parfaite pour réaménager son intérieur en fonction des nouvelles tendances. Aujourd’hui, ce sont les courbes qui sont mises à l’honneur et qui viennent envelopper la table basse pour créer une atmosphère douce et design.

Les courbes habillent la table basse

La table basse est incontestablement une des pièces centrales dans le salon. Effectivement, c’est un élément que l’on remarque directement et elle prend une place importante au cœur de la décoration d’intérieur. Elle est un élément à la fois décoratif et fonctionnel pour le quotidien.

A voir aussi : Aménager un dressing sous des combles avec un petit budget

Si vous êtes passionné de design et que vous êtes à la recherche d’une nouvelle table basse, il est primordial de connaître les nouvelles tendances de l’année. Parmi le nombre infini de modèles qui existent, osez les tables basses sur La Redoute qui sont enveloppées de courbes. Les courbes sont les stars phares dans l’univers de la décoration d’intérieur. Vous pourrez opter pour un modèle authentique et simple ou alors pour un modèle design et original. Les courbes permettent un nombre infini de possibilités.

Pour une table basse ultra-tendance, optez pour une forme ronde ou ovale. En effet, les courbes sont tendances et elle s’invitent sur les tables basses. Vous pouvez également optez pour un modèle en plusieurs parties qui se veut particulièrement prisé. Avec un tel modèle, vous serez certain de « pimper » votre salon grâce à une table basse dans l’air du temps et à la pointe de la mode.

A lire également : Faire un faux plafond en placo - Mode d'emploi

La folie des courbes en décoration

Une fois que vous aurez trouvé la table basse de vos rêves enveloppée de courbes, n’hésitez pas à continuer dans la folie des rondeurs. De cette façon, vous créerez une véritable atmosphère douce et conviviale chez vous. Les lignes courbées sont synonymes de convivialité et de romantisme pour une ambiance cocooning. Cette tendance vient moderniser et transformer le style authentique scandinave en apportant une touche de légèreté.

La tendance pour les courbes s’inspire du mouvement du minimalisme qui prend une ampleur de plus en plus importante. Le minimalisme a pour objectif de revenir à l’essentiel et de concevoir une décoration simple, épuré, moderne et ultra-tendance en s’éloignant du superflu. Les courbes, que ce soit sur un meuble, un fauteuil, un miroir, un tableau, une arche peinturée, un objet décoratif ou un textile sont des alliées de taille pour une décoration d’intérieur minimaliste.

Partager :