Entreprise dans le bâtiment : ces astuces pour gagner en visibilité

851
Partager :
Entreprise dans le bâtiment : ces astuces pour gagner en visibilité

Vous possédez une entreprise dans le secteur du bâtiment et vous aimeriez attirer de nouveaux clients pour atteindre un meilleur chiffre d’affaires ? Pour cela, l’une des clés est d’être facilement trouvable sur internet et notamment via les moteurs de recherche. Nous allons ainsi vous donner quelques astuces dans cet article afin que vous obteniez des résultats à la hauteur de vos ambitions !

Rédiger un article dans un annuaire influent dans votre secteur d’activité

Notre première astuce si vous êtes plutôt à l’aise avec la rédaction d’article ou que vous avez les moyens de payer un rédacteur Web consiste à publier un article sur un annuaire influent dans le secteur où vous exercez votre activité. Par exemple, pour ce qui est du bâtiment, le Club des Pros du site Batipole nous semble de bonne facture. Vous disposez en effet d’un espace privilégié pour diffuser votre message et en mettant un lien vers votre site Web, cela devrait améliorer son référencement dans les moteurs de recherche (netlinking).

A lire également : Rénovation de maison : quelle extension choisir ?

Bien sûr, à côté, nous vous recommandons aussi d’écrire des articles sur votre propre site internet dans lequel vous pouvez présenter à vos clients vos forces en montrant des réalisations que vous avez effectuées par le passé.

Être actif sur les différents réseaux sociaux

Aujourd’hui, que l’on se trouve dans le secteur du bâtiment ou celui de l’immobilier, disposer d’un site Web bien référencé ne suffit pas toujours. En effet, de plus en plus de personnes ne jurent que par les réseaux sociaux à l’instar de Twitter, Facebook ou encore Instagram. C’est pourquoi nous vous recommandons de créer un compte sur chacune de ces plateformes en essayant d’être régulier. Cela ne signifie pas écrire des posts chaque jour : un message une fois ou deux par semaine suffit amplement.

Lire également : Comment bien choisir ses trains de chenille?

N’hésitez pas à poster de jolies photos (surtout sur un réseau comme Instagram) et vous verrez que cela donnera rapidement des résultats !

Partager :