Hello Watt lance son service de conciergerie pour professionnels de l’immobilier et particuliers

71
Partager :

Comparateur d’offres, Hello Watt est une franchise française accessible directement via leur plateforme professionnelle. Si l’entreprise s’est spécialisée sur les grandes questions énergétiques, récemment, elle vient de lancer la conciergerie de déménagement pour les professionnels de l’immobilier mais également les particuliers.

Le but : aider les Français durant le déménagement en aidant par rapport aux contraintes de la réalité. Une idée visant aussi à faciliter les installations électriques et énergétiques.

A lire en complément : Pourquoi passer par un serrurier agréé ?

Pour qui ?

Ce nouveau service lancé par Hello Watt s’adresse à tout le monde, particuliers et professionnels de l’immobilier : administrateurs de biens, agences et mandataires. Ce service s’inscrit dans le contexte réel du déménagement actuel.

A lire en complément : Comment aménager son jardin au nord ?

Avec l’effervescence actuelle dans les grandes villes et les emplois du temps chargés, personne ne dispose d’assez de temps et d’argent pour son déménagement. Pour pallier ce problème, le service de conciergerie a été lancé. Ce service se concentre surtout sur une aide lors des transferts de contrats d’électricité, de gaz et d’assurance habitation.

De plus, un comparateur comme Hello Watt offre aussi la possibilité de changer de contrat ou de trouver la meilleure offre pour son habitation.

Comment fonctionne le service ?

Dans son ensemble, le service est simple. Pour les particuliers, le service est gratuit, simple et rapide. En effet, en ligne et sur le site, le transfert de contrats de dure qu’entre 5 et 10 minutes. Le client peut se passer ainsi d’une longue et harassante démarche administrative car c’est le site qui se charge de tout.

Par ce service, la démarche devient plus économique car la plateforme permet de sélectionner les meilleurs contrats qui existent. Pour les novices, c’est un site simplifié car la personne est prise directement par un interlocuteur unique. C’est un conseiller qui sera chargé d’accompagner la personne dans le déménagement ou tout ce qui concerne les contrats d’ouverture, y compris l’ouverture de votre compteur électrique.

Pour les professionnels de l’immobilier, le service constitue une aide complémentaire à forte valeur et cela sans payer aucun centime. En effet, même avec un accès pour les professionnels, le site reste entièrement gratuit. En passant par le service, celui-ci devient un revenu additionnel pour les agents immobiliers dès que les clients utilisent le service.

Étant donné que c’est une plateforme misant sur la simplicité, Hello Watt veut toujours simplifier les démarches. Ainsi, les professionnels peuvent jouir d’un site avec un outil de prose de rendez-vous en ligne avec un conseiller expert dans le domaine.

Un appui pour tout déménageur

Comme il a été spécifié, le service a été mis en place pour aider les personnes lors du déménagement. Comme les dires du co-fondateur d’Hello Watt : « Conscients qu’un déménagement peut être source de stress, nous souhaitons aider les professionnels de l’immobilier à simplifier la vie de leurs clients, sans que cela prenne du temps.

En proposant notre service de conciergerie, nous souhaitons libérer les particuliers de toute paperasse via un service gratuit, simple et rapide, pour un déménagement serein. »

Dans une perspective plus large, le nouveau service du site reste une solution viable. En effet, sur les questions de déménagement, on ne prend pas souvent en compte les installations et les contrats. Une situation complexe aussi bien pour les professionnels que les particuliers.

Pour se décharger de la paperasse et démarches, le site se plonge ainsi sur un autre aspect du déménagement. Ce service de conciergerie simple permet ainsi aux professionnels de l’immobilier pour que les transferts se fassent dans les normes. S’ajoute à tout cela, les conseils dispensés par le site pour tout ce qui concerne les questions d’énergie.

Partager :